Le Comité Mirabeau 2022, c’est nous.

Le Prix Mirabeau 2022 revient à Paris les 19 et 20 janvier 2022 ! Un nouveau tour de France recommence après dix éditions ayant eu lieu dans les villes respectives des dix IEP du pays. 2021 devait marquer le début d’une nouvelle boucle du Prix Mirabeau partant de Grenoble, mais les conséquences de la crise sanitaire du Covid-19 ayant pertubé l’organisation du Prix, celui-ci a été contraint d’être annulé.  

Le nouveau comité est plus prêt que jamais pour renouer avec cette tradition qui réunit les dix IEP et prépare depuis l’été 2021 la nouvelle édition du Prix. Le comité réunit sept personnes, toutes étudiantes à Sciences Po Paris, dont nous avons l’honneur de présenter ici le nom et les rôles au sein du Comité.

L’équipe se partage le travail, de la logistique aux finances, en passant par les partenariats, la communication et l’événementiel.

Martin Lelong est étudiant en master 2 Finance et Stratégie à l’Ecole du Management et de l’Innovation. Membre de la délégation parisienne en 2018 en tant qu’orateur et en 2020 en tant que président de l’association Sciences Polémiques, il assure au sein du Comité un travail de qualité sur le financement du Prix et les partenariats.

Augustin Ruggieri, étudiant en master 2 Politiques Publiques spécialité Sécurité et Défense à l’École d’Affaires Publiques assure un rôle polyvalent en logistique, en événementiel mais aussi gère les productions audiovisuelles du Comité. Il s’est rendu deux fois au Prix Mirabeau en tant que coach de la délégation parisienne, en 2018 et en 2020.

Loïc Théréau est étudiant en master 2 Politiques Publiques spécialité Administration Publique à l’École d’Affaires Publiques. Membre de la délégation parisienne en 2017, 2018 et 2020 en tant qu’orateur mais aussi comme coach, il est cette année du côté de la préparation du Prix en travaillant de pair avec chaque membre du Comité.

Amandine Buisson, étudiante en master 2 Politiques Publiques spécialité Cultural Policy and Management à l’École d’Affaires Publiques. Elle travaille principalement sur l’aspect logistique et sur l’événementiel du Prix.

Marguerite d’Auvigny, étudiante en master 1 Politiques Publiques spécialité Administration Publique à l’École d’Affaires Publiques est à la trésorerie et gère les partenariats.

Nicolas Guez-Loussouarn, étudiant en master 2 du double diplôme Corporate and Public Management à Sciences Po et HEC, travaille lui aussi sur la trésorerie et les partenariats.

Léa Gobbi, étudiante en troisième année du premier cycle universitaire et participante à l’édition 2020 du Prix Mirabeau gère la communication du Comité, ses réseaux sociaux et le site internet.

Juliette Durand, étudiante en deuxième année du premier cycle universitaire rejoint l’équipe du côté de la communication.

Violette Delafargue, étudiante en deuxième année du premier cycle universitaire complète le Comité aux postes de logistique et d’évènementiel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *